Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davelina's dream
8 juin 2004

J'en ai marre du friendship virtuel!

Nouvelle a Montreal depuis decembre, je me suis recemment faite un copain ainsi qu'un nouveau cercle d'amis. Ceci dit, ils ont tous un livejournal, mais ecrire chaque jour et les lire, que me restent ils a leur dire? Ils me connaissent via Internet et en realite tres peu. Je suis tannee de les entendre chigner et chialer ainsi que debattre sur leur "communaute gothique".  J'en ai rien a cirer franchement!

Toutes ces histoires de "scene" et de "subculture" ou "communaute".... phhhhf Je suis certaine qu'ils ne savent pas eux meme c'est quoi reelement. Ils veulent simplement etre cool et faire partie d'une gang.

Mon chum en fait partie... il voudrait tellement que je sois plus goth! grrrrrrrrrrr Je suis simple et marginale a ma facon bon! Qu'il m'accepte comme je suis.

On s'est parle l'autre soir, il m'a dit qu'il me trouvait grassette... je sais! Ca fait 1 an que j'essaie de perdre le 15 lbs que j'ai en trop. Au moins j'suis pas obese. 150lbs environ pour mon 5'8. C'est pas si mal... disons que si je peux descendre a 135 ca ferait mon affaire. Mais lui il m'a aime comme ca et la il chiale.

Bon c'est pe moi qui exaspere a ce sujet... je suis encore si fatiguee. Je ne veux juste pas qu'il me prenne pour acquise.

bon assez parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité