Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davelina's dream
26 mai 2004

Presentation...

Premier "post" sur ce nouveau "blog"... j'adore le vocabulaire virtuel! lol

Lorsqu'on arrive au stade ou l'on devient connu (dans la realite) et que l'on ne peut plus ecrire ce qui nous plait / sent, il devient primordial d'agir. C'est exactement ce que je fais.

Mon autre blog sera reserve uniquement pour les "posts" commercials.

Mon copain est de ma liste d'amis, si j'ai envie de parler de lui et recevoir des opinions / commentaires sans qu'il les voit disons que ce n'est pas pratique. Pour d'autres raisons aussi, comme le "bullshitage" virtuel ou les reputations en ligne. Pathetique en effet mais tres reel!

Ceci sera donc mon premier posts ici... Bienvenue aux explorateur de mon monde!

^g^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le mot de bienvenue. Oui je suis du Quebec... plus precisement de Montreal. Ce canal m'a l'air plus français non?
C
Salut :) bienvenue sur la communauté canalblog lol non juste pr savoir tu serais pas de Québec? d'apres t paroles tu as qq mots de vocabulaire québecois ...
Publicité