Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davelina's dream
31 mai 2004

Dans quelle merde je me suis embarquee???

Pourquoi suis-je si impulsive, maternelle et immorale? Bordel! Je paye tout a mon chum... meme quand je mets un ultimatum, je finis par me contredire. Pourquoi? Ca me coute trop cher... en moins de 3 semaines, j'ai depenser pour 1200$ Ouch! Je m'en vais en appart bientot... comment je vais arriver avec tant de dettes... Depensiere compulsive, je souffre de phobie sociale et par dessus le lot, mon chum est comme mon enfant!

Conne conne conne!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci... j'ai ete voir le tiens et c'est vraiment bien aussi :)
K
Juste pour dire que j'aimais l'esthétique. (Et là, c'est le drame, je me rends compte (une fois de plus) que je suis un inconditionnel du rouge et noir)
Publicité